Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES

Forum du club de Basket de Chazay d'azergues
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CHALLENGE J.A.P 2010 !!!!!!
il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:01 par jerry

» Match à domicile contre AS COLLONGES 27 09 2009
il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:49 par jerry

» Saison 2009 2010 -Match de Brassage
il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23 par paul #13

» Saison 2009 2010 Match de Brassages
il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:23 par jerry

» Saison 2009 2010 Match de brassages
il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22 par jerry

» Saison 2009 2010 Matchs de Brassage
il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20 par jerry

» Saison 2009 2010 Matchs de brassage
il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18 par jerry

» Entrainement Mardi 8 Septembre
il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:49 par jerry

» documentation pour s'inscrire
il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:34 par actimel

Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum -USA Basket - bienvenue

 


Calendrier de la saison 2010-2011 :

http://www.basketrhone.com/uti/vitrines/vitr_comp/documents/calendrier_2010_2011.pdf




Derniers résultats :http://resultats.basketfrance.com/resultat/organisation/2BA9.html
Partenaires










Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il n'y a pas que le basket dans la vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

il n'y a pas que le basket dans la vie... Empty
MessageSujet: il n'y a pas que le basket dans la vie...   il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:41

y a internet aussi...

pour ceux qu'on pas encore vu ca

ou ca (c'est truqué mais c'est bien foutu quand meme)

des dunks de folie

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

il n'y a pas que le basket dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que le basket dans la vie...   il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

lol la pub lebron james javais lu un truc comme quoi c'etait vrai mais jpense que ça doit etre une connerie parce que javais jamais vu que c'tait pour powerade

Sinn tout ces dunks c'est super facil a faire franchement !!!
non lol ptetre qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
yann_#4

yann_#4


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chazay
Date d'inscription : 07/10/2007

il n'y a pas que le basket dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que le basket dans la vie...   il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:59

bon allez j'avou j'avou !!!!

vous l'avez tous compris : lebron james a eut besoin d'une doublure pour cette pub : moi :p on se ressemble en plus :p

droopy moi jdit tu nous pète un ti dunk avant la fin dlané :p

sil te plai donner moi 10 cm :s ^^ j'en demande pas plus !!!



Laughing

Ps : la honte de fred weis face vince carter !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann_#4

yann_#4


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chazay
Date d'inscription : 07/10/2007

il n'y a pas que le basket dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que le basket dans la vie...   il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:13

tu m'as donner envie d'en regarder et j'ai retrouver celle la , on la tous déja vus mais , juste pour le plaisir

ou alors en bcp moins marrant mais assez balaise celle la
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

il n'y a pas que le basket dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que le basket dans la vie...   il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:16

celle la elle est terrible jsuis mort de rire moi http://fr.youtube.com/watch?v=-uQbBZof1JQ

et celle là un gros mito un mechant trucage. les mecs ils sraient vraiment comme ça direct ils peuvent se faire drafter https://www.dailymotion.com/relevance/search/basket%2Bball/video/x3w2i3_basket-ball-long-shot-freestyle_sport
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

il n'y a pas que le basket dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que le basket dans la vie...   il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:35

yann_#4 a écrit:
droopy moi jdit tu nous pète un ti dunk avant la fin dlané :p
lol on avait deja dit àa l'année derniere, laissons le temps nous guider :p
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 25/08/2007

il n'y a pas que le basket dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que le basket dans la vie...   il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

adrien #11 a écrit:
celle la elle est terrible jsuis mort de rire moi http://fr.youtube.com/watch?v=-uQbBZof1JQ

et celle là un gros mito un mechant trucage. les mecs ils sraient vraiment comme ça direct ils peuvent se faire drafter https://www.dailymotion.com/relevance/search/basket%2Bball/video/x3w2i3_basket-ball-long-shot-freestyle_sport

Ouai on avait vu, mais quand tu regarde bien le ballon change de trajectoire au derniers moment alors que ça devrait faire une méchante brique sur la planche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

il n'y a pas que le basket dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que le basket dans la vie...   il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:58

adrien #11 a écrit:
et celle là un gros mito un mechant trucage. les mecs ils sraient vraiment comme ça direct ils peuvent se faire drafter https://www.dailymotion.com/relevance/search/basket%2Bball/video/x3w2i3_basket-ball-long-shot-freestyle_sport

ca me fait penser a ca ou la c'est vraiment truqué (c'est une pub) ou encore a ca, ou la y a pas de trucages mais les gars ont dû refaire 20 fois chaque prise
Revenir en haut Aller en bas
yann_#4

yann_#4


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chazay
Date d'inscription : 07/10/2007

il n'y a pas que le basket dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que le basket dans la vie...   il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:11

le truc des canettes je connaissait les gars il font le monde entier ils sont sponsorisé mtn et tou lol c'est des no life de ca


Wink Laughing

hate d'être ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Chazay d'azergues
Date d'inscription : 31/08/2007

il n'y a pas que le basket dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que le basket dans la vie...   il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:53

J'ai eu un cartan de POWERADE SPORT jen amènerai pour seu qui en voudront avt les matches ou meme pdt le matche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n'y a pas que le basket dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que le basket dans la vie...   il n'y a pas que le basket dans la vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'y a pas que le basket dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basket acrobatique
» La GALETTE du Basket
» Tournoi Belleville
» Les Matchs Maison USA Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES :: Equipes :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser