Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES

Forum du club de Basket de Chazay d'azergues
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CHALLENGE J.A.P 2010 !!!!!!
olb Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:01 par jerry

» Match à domicile contre AS COLLONGES 27 09 2009
olb Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:49 par jerry

» Saison 2009 2010 -Match de Brassage
olb Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23 par paul #13

» Saison 2009 2010 Match de Brassages
olb Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:23 par jerry

» Saison 2009 2010 Match de brassages
olb Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22 par jerry

» Saison 2009 2010 Matchs de Brassage
olb Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20 par jerry

» Saison 2009 2010 Matchs de brassage
olb Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18 par jerry

» Entrainement Mardi 8 Septembre
olb Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:49 par jerry

» documentation pour s'inscrire
olb Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:34 par actimel

Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum -USA Basket - bienvenue

 


Calendrier de la saison 2010-2011 :

http://www.basketrhone.com/uti/vitrines/vitr_comp/documents/calendrier_2010_2011.pdf




Derniers résultats :http://resultats.basketfrance.com/resultat/organisation/2BA9.html
Partenaires










Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 olb

Aller en bas 
+2
Sylvain
cyril
6 participants
AuteurMessage
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

olb Empty
MessageSujet: olb   olb Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:51

Bon, j'ai deja dit un paquet de truc hier dans les vestiaires...

deja désolé d'avoir un peu gueulé apres le match, mais ca m'enerve de vous voir essayer de trouver des excuses a une defaite

l'arbitrage ne sera jamais, jamais une bonne excuse, je vous dis ca avec les 15 ans de basket que j'ai derriere moi, a avoir fait des matchs tendus et perdus un paquet a cause de l'arbitrage soit disant...

hier, les 5 dernieres minutes grand maximum ont été mal arbitré... ca nous laissait 35 minutes pour gagner et si vous avez un souci avec l'arbitrage, c'est a moi de le gerer, donc c'est a moi que vous devez en parler, et pas garder ca pour vous, ca sert a rien, ca pourri a l'interieur et quand ca sort ca fout la merde

bref, a part ca, vous avez bien remonté la pente, 37-22 a la mi-temps, 15 points dans la vue, et on gagne les 2 derniers quarts (23-34)!!

ce que j'ai vu hier, avec la nuit que j'ai eu pour y repenser, c'est une équipe de chazay qu'est arrivé en flippant un peu, vous connaissiez les joueurs, vous saviez qu'ils étaient bons et je crois que ca nous a pas aidé au début

on a 15 points de retard a la mi-temps, et bizarrement on s'est pris 5 tirs a 3 points dans la vue en premiere mi-temps, on bossera les sorties sur shooteurs exterieurs a l'entrainement

autre point, c'est que comparé a la semaine derniere, vous aviez en face une equipe qui defendait bien (en tout cas mieux que la muroise), mais a partir du moment ou vous avez commencé à jouer plus rapide, leur defense n'a pas été un probleme, c'est la qu'on a commencé a rattraper notre retard

la premiere mi-temps n'a pas été dominé par l'olb, ils nous ont pas pris de vitesse, ils nous ont juste défoncé au shoot, si on avait eu le meme pourcentage de réussite qu'eux, on les auraient pillé, on avait pas la patte hier

on s'est affolé aussi sur certaines contre attaques, des passes trop longues, pas de soutien (quand vous voyez un de vos potes cavaler en contre attaque, faut cavaler derriere lui, il n'est pas a l'abri d'une brique et si jamais il est en galere parceque la passe est un peu foireuse, il peut toujours s'aider grace au soutien)

pour les points positifs, vous etes bien revenu en defense, on s'est rarement fait prendre de vitesse la dessus, c'est bien, vous avez bien joué avec les intérieurs, et les interieurs ont bien fait leur boulot

y a encore plein de choses a dire mais je vais pas ecrire 2 pages tout de suite...

pour resumer, mardi ca va etre shoot, passe, defense sur shoot exterieur et course arriere, avec des equipes rapides ca peut nous faire tres mal de courir sans regarder le jeu

et derniere chose, mais tres importante, NE PARLEZ PAS SUR LE TERRAIN !!! vous etes sur le terrain, si vous voulez vous plaindre, vous attendez un temps mort ou un quart temps, entendre un coequipier faire des reflexions c'est soulant tout simplement, ca fout une pression en plus dont on a pas besoin, vous n'avez a parler qu'en defense pour annoncer les deplacements (ce que vous avez oublié de faire d'ailleurs hier aussi, à bosser)

Bon aller, je persiste, c'est pas un si mauvais match, vous avez montrer votre capacité à réagir et ca c'est bien, ca promet de bonnes surprises dans l'année!!

enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Chazay d'azergues
Date d'inscription : 31/08/2007

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:20

En défense c'est vrai qu'on parlé pas, qu'on annoncé pas : meme si nous les avants on anonce pas quand sa coupe c'est a vous les arrière d'y gueulé car nous ne voyons pas tout tout le tps ( nous somme de dos généralement au adversaire qui coupe derrière nous )
Je sais pas si c'est pour toute l'équipe mais moi j'ai senti un blocage ( niveau jeu ) pdt le matche
J'ai pas joué comme quand on a joué contre muroise ( oué enfin c pas la meme équipe non plus ) mais on a pas joué comme d'habitude ( pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 25/08/2007

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:19

En première mi-temps on a rien fait de bien, donc je peux pas m'étendre la dessus. En deuxième mi-temps on à fait ce qu'on à bosser dernièrement à l'entrainement on à imposer notre jeu et on à joué plus vite, ça à tout changé..

Je dois pas gueuler, mais ça m'énerve qu'on joue n'importe comment. Moi sa me fais de la peine quand on arrive pas à faire une attaque placer alors qu'on bosse ça depuis 1 mois. Enfin cher pas quand on regarde la 1er mi-temps, c'est comme si on en avait rien à foutre, on ose pas imprimer notre marque de jeu, on subit, on revient pas, on laisse ce qui veulent courir revenir, quand yann crit "BRAS" du banc on à l'impression qu'on les lèves juste pas que le capitaine (?) la dit. J'ai manquer un peu de rythme, au premier quart temps mais je me trouais le cul pour revenir et si je peux le faire tout le monde peu le faire, c'est juste une question d'envie et je pense que pendant la première mi temps on avait pas envie d'aller le chercher ce match.

Pour la deuxième mi temps il y a eu plein de bonne chose de très intéressante, les meneurs faisaient super bien le boulot, comme en première mi temps mais derrière les autres suivait, on a vu thomas faire de bonne chose, même si il a un peu le shoot facile, même avec un défenseur sur le dos, ensuite on voit nico prendre confiance et être un peu moins perdu qu'en première mi temps. On a plus osé et ça a marcher, on a eu plus de réussite quand première mi temps, paul a fait du très bon boulot il avait la mains super chaude, max et adrien ont assurés aux rebonds tout en étant aussi efficace en attaque.
Les meneurs ont peut-être plus regardés les ailiers qu'en première mi temps, ça a pas mal écarté le jeu.
Et puis il n'y avait pas photos, en deuxième mi temps ce match on a vu que tout le monde vous allez le cherchez et on a faillit la décrocher cette victoire !
On aurait eu plus de réussite en première mi temps c'était bon.
Quand j'ai entendu dire que c'est à cause de l'arbitre qu'on à perdu, ça ma fait sourire, car l'arbitre n'a pas du tout avantagé l'olb, vous avez entendu comme moi les joueurs de l'olb s'énerver je pense. L'arbitre ne nous tue pas le match au dernier quart temps, il tue juste notre remonté, il voulait juste que l'olb ne perde pas ce qui est normal quand on arbitre pour son club mais rien de bien flagrant juste des fautes bizarre.. pas ma mains dans la gueule de nils Very Happy , mais quand il siffle faute sur adrien alors que adrien n'a apparemment pas touché le joueur, l'arbitre lui dit un truc genre c'est le geste qui compte.
Si à chaque fois qu'on perd c'est de la faute de l'arbitre va falloir qu'on arrête le basket car à tout les matchs il y a un arbitre Razz

Si on doit retenir quelque chose de ce match, c'est qu'on ne c'est pas laché, on a pas imprimer notre marque de jeu, on c'est trop bloqué. Il ne faut surtout pas oublier ce match, car c'est l'exemple type de ce qui ne faut pas faire. Neutral

affraid


olb Blapp6




Que ça nous serve de leçon, plus besoin de rappel à l'ordre maintenant Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Civrieux
Date d'inscription : 07/10/2007

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:59

Si je peux donner mon avis, il me semble qu'on a été beaucoup trop mou en 1ere mi-temps, mais qu'on c'est bien bougé le cul sur la fin. C'est vrai que sa fout la mort de perdre de 4 points si près de la victoire a cause d'un arbitrage maison sur la fin, mais il aurait fallu qu'on se bouge dès le début.
Après je vois pas d'autres choses a dire de plus que se qu'on dit cyril, sylvain, et gaetan.
Faut qu'on bosse dur a l'entraînement.
Sur ce, Bon week-end a tous quand même

Je connaissais pas cette technique pour faire défiler une phrase ^^ C'est énorme ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:49

moi ça me gene deja c'est la phrase de sylvain parce que moi j'le comprend comme ça en faite si on se prenait des shoot c'est de la faute de ceux qui defendent derriere ???

pi bon gaetan jsuis d'accord mais personne ici peut se permettre de donner des leçons "d'envie" a par le coatch. encore si on serait parfait et qu'on frait aucune erreur les leçons jles accepteraient mais là.

a ce match on a tous fait du bon comme de la merde on a pas ete constant ils ont reussi a nous endormir donc voila on est une equipe y'en a pas un qui doit dire si on pert c'est de la faute à machin ou si on gagne c'est grace a lui fin voila si on réagit tous comme ça va falloir qu'on arrête le basket car a tous les matchs il y a qqc qui foire.

t'façon cyril il à tres bien vu ce qu'il n'allait pas donc il nous en parlera mardi et voila

c'est vrai si ils avaient pas leurs putain de trois points on les battaient donc faut voir els choses ainsi et a nous de s'inspirer de ça pour travailler les shoots donc vilà sur ceux tchouss a mardi olb 727882


Dernière édition par adrien #11 le Dim 19 Oct - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:03

je crois pas que sylvain parlait des shooterus exterieurs, mais de la communication en général en défense, c'est super important, faudra vraiment essayer d'y penser

pour l'envie, je sais pas si c'etait que vous aviez pas envie, perso je pense vraiment que vous etes arrivé pas démoralisé mais perdant, on s'est pas dit (et moi aussi, c'est une erreur de ma part) "pas de souci on va les gerer, les piler comme la semaine derniere" j'ai pas fait mon boulot de motivateur sur ce match, j'aurai du plus vous encourager au lieu de voir venir

ca aussi j'y travaillerai ^^

et enfin, c'est normal a votre age et a votre niveau d'etre déstabiliser par une entame de match comme ca, justement, on est la pour bosser ca, cette année on va essayer de se mettre en place, de se trouver, de créer des automatismes (ailier-pivot entre autre)

comme je le dis souvent, je peux pas faire de vous des jordan, j'en suis pas capable deja, puis vous aurez toujours des defauts, le but c'est d'ameliorer vos qualités (et la vous en avez plein, tous!) et travailler sur vos faiblesses (hier passes, tirs et def sur shoot exterieur)

allez courage, le prochain match se passera mieux, on passera notre frustration sur nos adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
yann_#4

yann_#4


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chazay
Date d'inscription : 07/10/2007

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

ce match , que en dire ?? lol

première mi temps mauvaise on étaitmou e p comme le dis cyril "perdant" mais on a effectivement sut montre une réelle volonter de se battre et de gagner lematch , mm si ca na pa put ètre possible.

je suis désolé si je vais paraitre chiant ou mauvaise languemais qqc me choque dans ce que l'on dit et ce qu'on a dit la semaine dernière.

ok cétait un match différen ect ... mais lorsqu'on a gagné , on était une équipe tlm avai bien joué tout le monde était super aucun défault et tout . dès que l'on perd , c de la faute d'un tel ou un autre pivot aileir meneur ect ... merde on est une équipe on a TOUS perdu comme on a tous GAGNER ou remoner les 16pts !
daccord il y en a qui on mieu joué que dotre mais yaura des matchs ou ceux ci passerons a coté et dotre brillerons! c ca le sport d'équipe !

pt que gaetan est revenu tout seul 2 3 fois mais lesautres sont revenus avant ou des truc dans le genre ( juste un exemple on peut en cié pou chacun dentre nous )

je c ke je ne peu pas tro paler conte tenu de mon match mais, il fautpas se casse des pierre sur le dos , au contraire au lieu de sengeulé fau s'encourager et avoir non seulement confiance en nous mais confiance aux équipiers et au coatch ...

l'arbitrage ?? ouii était un peu maison mais la semaine dernière on peut se réjouir davoir uu notre arbitage sinon certin chazéens norai pas fni le match! ok on en avai pas forcément besoin on aurait gagné quand mm mais il se trouve qu'on la eut qund meme, larbitrage de l'olb étai corect pour un arbitrage extérieur , rapelé vous st louis de fontaine ou reyrieux ou lozanne ...

oui je sui le relou de lékipe mais sa ma un peu dégouté que tout le monde trouve des excuses !

l'esprit d'équipe faut pas l'avoir que quand tout va bien !

sur ce bonne semaine a tout le monde :p olb 106277 olb 934833 olb 727882 olb 699780
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 25/08/2007

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

S'encourager c'est facile à dire ici sur le forum ou alors quand on joue bien, mais moi perso si on arrive à rien comme en première mi temps je peux pas encourager, c'est pas que je veux pas mais j'arrive pas.
En deuxième mi temps c'était tout de suite bien mieux et c'est tout de suite plus facile d'encourager ces équipiers lorsque ils réussisent de belle chose comme par exemple paul, pour ne citer que lui.

enfin cher pas mais pour prendre un exemple externe, quand l'ol joue mal moi ça me gonfle et je m'en vais de la télé.. j'suis trop énervé Sad

Pour le basket c'est pareil quand je suis dedans je suis dedans j'y peux rien, je fais avec et je reste concentré jusqu'au bout et ensuite quand le match et finit ça retombe. Pour prendre un exemple nils se prend une ma maisn dans la gueule, il rale mais je m'en fou ça me passe au dessus mais après a la fin du match j'suis quand même aller m'excusez et on en a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:02

ouais c'est facile d'encourager qd on gagne, mais la comme je l'ai deja dit, hier j'ai pas fait mon boulot de "remonteur de morale" j'aurai du vous motiver plus sur le banc

et ca aussi c'est un truc que vous ferez avec l'age, vous vous redrez compte que le moral joue enormement dans la victoire, petit a petit vous vous motiverez sur le terrain, vous direz "c'est pas grave" a un pote qui foire un shoot et vous encouragerez un pote au lancer franc, ca viendra

sinon j'aime bien votre esprit d'equipe dans les commentaires, c'est un tres bon point ca aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:57

bon voilà aujourd'hui j'me suis grave venere contre mon prof d'histoire donc on s'est donné rendez vous devant le lycée pour régler nos compte et en faite lui il m'attendait avec un bout de bois avec au bout pleins de clous donc il m'a deja bien defonce et ensuite il a pris un barril d'essence il m'en a foutu plein la tronche et ensuite il a foutu le feu mais moi jme suis venger avec le couteau du lycée jlui ai coupé la moitié de sa tete il lui restait que sa bouche et la viande qu'on a mangé a midi ben si elle etait bizzar xc'est parce que j'suis allé le merde dans le sac de steack haché en cachette donc voilà mardi soir ne soyez pas choqué quand vous me verrez mais vous en faites pas jmen tire assez bien en tout cas je vais bien...








olb Zombsh7
mdr
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:13

ah sympa t'es mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:17

non je déconne, la coupe mulet est pas top top... ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:17

ouai je met du fond de teint pour que ça se voit moins, pis souvent on dit qu'un peu de rougeur a la peau sa donne du charme donc j'en tirerai profit
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:19

perso j'ai chopé un rhume après etre aller chez le coiffeur, donc j'ai les yeux un peu gonflés, pareil, flipez pas trop mardi






















olb Mr-cheveux

enfin , la il est pas rouge le mec, il est irradié, sa peau va tomber


Dernière édition par cyril le Lun 20 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:22

oh mdr mais en te mouchant ta les yeux qui gonflent ???
bizzar

bon bonne nuit moi demain jme leve
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Civrieux
Date d'inscription : 07/10/2007

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:36

Le prof d'histoire de droopy a encore frappé ^^

olb Zombiemaxiv0

PS: pour ceux qui me reconnaissent pas, c'est moi en 2006 ^^ (lunette + coupe hippie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:21

a ouai mais il ta crever les yeux mais il ta pas bruler en meme temps normale il mavait vidé tout son baril dessence sur la tronche mais bon il ta crevé les yeux... sa va etre chaud pour les shoots demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olb Empty
MessageSujet: Re: olb   olb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES :: Equipes :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser