Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES

Forum du club de Basket de Chazay d'azergues
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CHALLENGE J.A.P 2010 !!!!!!
millery Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:01 par jerry

» Match à domicile contre AS COLLONGES 27 09 2009
millery Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:49 par jerry

» Saison 2009 2010 -Match de Brassage
millery Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23 par paul #13

» Saison 2009 2010 Match de Brassages
millery Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:23 par jerry

» Saison 2009 2010 Match de brassages
millery Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22 par jerry

» Saison 2009 2010 Matchs de Brassage
millery Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20 par jerry

» Saison 2009 2010 Matchs de brassage
millery Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18 par jerry

» Entrainement Mardi 8 Septembre
millery Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:49 par jerry

» documentation pour s'inscrire
millery Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:34 par actimel

Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum -USA Basket - bienvenue

 


Calendrier de la saison 2010-2011 :

http://www.basketrhone.com/uti/vitrines/vitr_comp/documents/calendrier_2010_2011.pdf




Derniers résultats :http://resultats.basketfrance.com/resultat/organisation/2BA9.html
Partenaires










Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 millery

Aller en bas 
+5
adrien #11
Maxime
cyril
Sylvain
paul #13
9 participants
AuteurMessage
paul #13

paul #13


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 21/11/2007

millery Empty
MessageSujet: millery   millery Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:08

bon les gars samedi c'est un match que l'on doit pouvoir gagner ...
comme ca on ce ratrapera du match contre l'olb qui n'a pas était si glorieux Crying or Very sad

a demain tout le monde et arrivez remontez a block
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Chazay d'azergues
Date d'inscription : 31/08/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:06

tkt pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:45

Bon, je suis aller voir les résultats des semaines passées et j'ai confondu avec montluel qui est la chevre de notre poule, millery est pas si mauvais que ca, mais c'est pas les meilleurs non plus, donc on devrait pouvoir gerer

a demain en forme et pret a tout peter!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Civrieux
Date d'inscription : 07/10/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:51

au fait, ca a pas de rapport avec le sujet, mais y'a entrainements pendant les vacances ? Very Happy Very Happy

afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:22

ben on verra samedi si ca vous dit, si c'est pour faire du 2-2 c'est pas interessant, on en parlera demain
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Chazay d'azergues
Date d'inscription : 31/08/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:36

En tout cas bonne chance et défoncé vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:24

moi je serai là pendant les vacances.
Rien de mieux de se preparer la vieile d'un match avec un bon flan a la framboise !!! et une bonne nuit de 11 heures :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Civrieux
Date d'inscription : 07/10/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:34

chanceux, moi demain matin je dois ranger qq steres de bois... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yann_#4

yann_#4


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chazay
Date d'inscription : 07/10/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:53

aller les gars on va le faire , il faut kon sorte un gros match Wink j'ai confiance en nous
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : chazay
Date d'inscription : 21/08/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:25

salut à tous ,

je ne pourrais pas venir vous voir face à millery, mais je suis sur que vous allez vous battre comme des lions, faites confiance à Cyril et en vos qualités et tous ira bien. je passerais vous voir bientôt vous me manquer grave

papy

millery 790235 millery 790235 millery 790235 millery 790235 millery 790235 millery 790235 millery 790235 millery 790235 millery 790235 millery 790235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseprat.com/
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:52

oh ptain ça fait plaisir d'avoir des news de josou !!!

victoire de 1 points pour une fois on a pas craqué on est revenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
paul #13

paul #13


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 21/11/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:50

bon les gars ch'sait pas ce que vous en avez penser mais moi chtrouve que dans l'ensemble le match a était bon...
On a souffére face a cte putin défense indive mais on a comme-même su garder notre avance même si on sfé peur sur la fin.
Chpense que cyril fera une meilleur analyse mais moi c'est ce que je pense.
Bonnes vacances à tous. millery 830488
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 25/08/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:05

Moi j'ai juste trouvé qu'on avait vraiment été une équipe jusqu'au bout, et en jouant comme ça on peut aller loin.. très loin.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:54

allez, c'est parti pour une analyse du banc de touche

tout d'abord c'etait un bon match, ils etaient bien meilleurs que la muroise et meilleurs que l'olb je trouve aussi, enfin une equipe qui jouait vite et physique

vous avez bien gerer le debut de match, vous ne vous etes pas fait deborder, pour info, c'etait assez equilibré dans le premier quart (14-13) le deuxieme quart a été plus decisif (14-11 pour nous) et le 3eme a enfoncé le clou (15-12) mais ce n'etait pas de gros ecart non plus, ce qui nous amene au debut du dernier quart a 43-36, il nous font un 14-0 dans le dernier quart, mais on marque les 8 derniers points qui nous font gagner.

physiquement ils etaient au dessus, ca poussait, ca rentrait dans la raquette assez durement, mais vous ne vous etes pas laisser faire, vous les avez poussé aussi (meme si on a eu droit a des passages en force mais c'est pas bien grave ca)

donc en defense, vous avez fait une bonne zone, vous etes bien sorti sur les exterieurs, mais la ils ont reussi a passer a l'interieur (on n'a pas encaisser un seul 3 points je crois), on essayera donc de bosser la defense sur le jeu interieur, y a des automatismes a prendre que vous n'avez pas encore (genre si le mec passe entre vous et la ligne de fond, faut le bloquer, je vous montrerai, c'est assez simple mais faut y penser)

les avant en def, eviter de trop jouer l'interception, ca créer des trous, jouer l'interception, c'est bien quand le mec approche, ce n'est pas a vous d'aller vers lui

au centre, adrien et max ont bien tenu le gros qui n'a rien fait alors qu'il avait plutot un shoot pas mauvais.

en attaque, on a toujours le meme probleme, les passes, on a failli paumé le match la dessus, et pas seulement sur les dernieres passes de gaetan, mais dans le match on a perdu trop de balles, faut assurer les passes, on bossera ca aussi a la rentrée.

deuxieme point enormissime a bosser, les blocs, c'est impensable de jouer sans bloc, j'ai beau vous dire d'y penser, la plupart d'entre vous reste les yeux rivés sur le ballon et ne pense qu'a recevoir la balle.

le dernier quart a été terrible parcequ'ils ont resserrer la def, ils ont joué beaucoup plus physique, resultat, dur de faire des passes, dur de prendre des shoots et plus de rebonds quasiment... resultat vous avez totalement perdu votre basket, ca courrait dans tous les sens, ca tirait dans tous les sens et ca nous a fait tres mal

heureusement que vous avez reussi a garder la tete froide en defense, les 5-6 dernieres minutes de defense ont été parfaite, pas de fautes (a part pour adrien,mais bon), ils perdaient la balle a tous les coups, avec une belle defense bien propre. c'est la qu'on gagne, sur la defense

niveau physique, j'ai commencé a sentir la fatigue chez certains, forcement, c'est beaucoup plus dur de jouer contre des costauds qui rentre dans la raquette que contre des crevettes comme l'olb, mais ca, ca viendra avec l'entrainement physique du mardi

on aurait pu les prendre encore plus de vitesse, ca aussi faudra qu'on bosse la montée de balle rapide, on ne fait pas assez peur lorsqu'on contre attaque

pour info aussi, millery etaient quasiment tous de 91, et ca se voyaient, mais vous avez assuré.

je ne reviendrai pas sur l'arbitrage sauf pour dire qu'on a eu 23 fautes de sifflées et millery en a eu 20,je trouve ca equilibré, apres, alice arbitre comme elle arbitre, faut s'y faire, maintenant vous saurez qu'elle siffle beaucoup de marcher, beaucoup de fautes de corps (hein adrien Wink mais honnetement l'arbitrage etait pas mauvais du tout (avis personnel du mec qui a vu ca sur le bord du terrain hein! commencez pas a vous enerver^^)

ah oui aussi, on s'est fait avoir 2 ou 3 fois sur des 24 secondes, faire tourner c'est bien, mais faudra prendre un rythme de 10 a 15 secondes, on bossera ca aussi

en résumé, vous avez assuré, vous avez joué comme vous le faites a l'entrainement, hormis le passage du dernier quart, vous avez fait un bon match, felicitation a tous pour cette performance.

on fait pareil au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:55

bordel désolé pour le pavé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 25/08/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:01

J'aime lire j'en veux encore !!
Pas top de physique non plus, car moi après j'serais la crevette de l'équipe comme j'peux pas être la en début d'entrainement ^^

Sinon, l'arbitrage était super, elle à tout siffler, même trop on est pas habitué à ça, moi j'ai un peu compris qu'elle faute je faisais à chaque fois, et je vais essayer de corriger ça au prochain match, car 4 fautes (5 ?) sur un match pour moi c'est énorme..
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:31

nan nan jsuis desolé on m'a toujours dit de pousser avec le torse en defence et là quand j'lui demande j'ai fait quoi elle me dit tu defend avec ton torse mais deja qu'on peut pas defendre avec les mains mais si en plus on peut pas se servir du torse ??? honnêtement le match j'aurai du le finir a 3 fautes et jsuis pas le seul a le dire mais bon faut comprendre que c'est enervant surtout que jai fais un assez bon match je trouve mon meilleur depuis quon a commencé mais bon spa grave on a eu la victoire c'est ce qui compte.

sinon a la fin j'ai fait un bloc sur tibo mais j'ai eu l'impression qu'il servait a rien mais a ce moment là c'est le gros bordel sinon j'en ai fait 2 qui ont fonctionné sur yann et tibo.
par contre ce qui etait bien c'est que au lieu de craquer comme on a l'habitude de faire on a reagit faut garder cette habitude. Big up a paul qui a fait un gros match. Et je pense que sylvain nous aurait bien aidé.
J'avoue que les passes faut les bosser parce que a la fin c'etait un peu chaotique et on aurait pu perdre le match heuresement au bout d'un moment yann s'est demerdé pour recuperer une passe foiré donc bon.

tchouss bonne nuit bsx toi aussi josé tu nous manques millery 699780 millery 727882 millery 934833 millery 106277
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:41

pour le passage bien bordelique de la fin, heureusement que vous avez assuré en defense, ils on tintercepté nos passes, mais vous avez russi a leur reprendre le ballon

pour les fautes, ben ouais, c'est comme a l'olb, l'arbitre il voit ce qu'il voit, je suis le premier a te dire de defendre avec le torse, mais tu saura qu'avec alice faut defendre avec les jambes (j'expliquerai ca au prochain entrainement)

pour les blocs, y en a qu'on fait de bon bloc, le probleme c'est que y a trop peu de bloc fait (meme si max et adrien en font pas mal, y en faudrait plus encore) et surtout c'est que les personnes a qui ont fait le bloc ne prennent pas ce bloc (bien sur vous etes pas obligé de prendre le bloc a haque fois mais souvent, c'est juste que le joueur voit pas son pote qui bloc)

mais comme je dis toujours, ca viendra

je trouve deja que vous avez beaucoup progresser entre la fin d'année derniere et ce début d'année, et meme entre la muroise et hier, c'est interessant de tomber contre des equipes comme ca, plutot que contre des equipes de chevre
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:26

Pour les photos voici le lien
http://www.megaupload.com/fr/?d=I5AQRNHK

pour ceux qui connaissent pas je vous propose de retourner voir le tuto que max avait fait le match usa vs tassin de l'année derniere sur le forum !!!

cyril t'es un dingue 8h41 oO moi 12h15 sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:33

sh*t megaupload veut pas que je telecharge le fichier (j'ai trop telechargé depuis ce matin ^^)

et d'abord, on a changé d'heure donc c'etait 9h41 !

et en plus, je suis vieux, les vieux ca se reveille toujours a 6h du mat'

adrien tu peux me filer la photo d'equipe en haute définition stp? merki
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:05

oki si tu veux mardi je t'emmene une clé usb dessus je te mets les photos du match contre millery, les photos d'equipe en hd + blooddrunk de children of bodom
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:28

nikel merci ^^

ah en fait c'est bon, je les ai recuperer sur ton lien, mais je prends quand meme children of bodom (et si t'a d'autres zic a me filer, je prends)

tiens je vais mettre les zics que j'ai dans un post comme ca si ca interesse quelqu'un je lui filerai (mais je ferai ca quand j'aurai le courage de lister tout ce que j'ai...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Civrieux
Date d'inscription : 07/10/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:16

Moi, il faut l'avouer, j'étais pas mal a la rue sur ce match, surtout en attaque, je gère pas terrible l'indiv (la preuve, j'ai pa réussi a me démarker pour recevoir des ballons). J'ai rarement autant merdé.
Physiquement, j'en ai chié (surtout a cause des 5 stères de bois le matin). J'ai fait un ou deux blocs mais dans l'ensemble j'étais pas au top.
Faudra vraiment que je bosse le rebond a l'entraînement.

Sinon je trouve, dans l'ensemble, qu'on s'en est bien sorti. Je vois pas d'autres choses a dire en + que ce qu'a dit Cyril.

Merci au père d'adrien pour les photos =)

Et a mardi donc, y'a entraînement je crois.


PS : Droopy, y'aurait moyen que tu m'envois (par msn ou mail) la photo en HD stp ? C'est pour refaire un nouveau montage ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : chazay
Date d'inscription : 20/10/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:55

oh non pas tes montages de merde encore ^^ jrigole.
Bon voila bon match dans l'ensemble avec comme d'habitude un passage merdique où on se fait remonter mais cette fois-ci on a su réagir a temps et tant mieux.
Il manquait quand meme sylvain pour les bons 3 points qui font du bien.
Revenir en haut Aller en bas
yann_#4

yann_#4


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chazay
Date d'inscription : 07/10/2007

millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:17

salut tout le monde !

bon alors j'ai pas tro eut le temps de venir plus tot dc ca ma fai bcp de lecture d'un coup tout ca :p

pour le match je pense qu'il y a effectivement des choses a travaillé mais que dans l'ensemble on sent une progression :$ je sait pas ce que vous en penser lol

mais je trouve l'équipe plus solide moralement et phisiquement !
bon après il y a l'histoire des fautes de thomas et adrien on peut pas y nié mais il fau aussi se dire qu'il faut adapté son jeu avec celui de l'arbibtre malheuresement :s

Cyril jsui désolé pour mes sorties sur interceptions manqués il faut que j'arète jvai faire des effort promis Wink

Sylvain ne manque plus jamais un match c horible la mène j'ai jms été autant pomé sur un térin jsui désolé les gars :s

fin bon c'était un match intéréssant pour tous je pense , on a montrer qu'on avait du caractère et qu'on ne baissait pas les bras

pourvut que ca dureeeeee Smile SmileSmile

millery 106277 millery 934833 millery 727882 millery 699780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





millery Empty
MessageSujet: Re: millery   millery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
millery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA vs MILLERY CHARLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES :: Equipes :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser