Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES

Forum du club de Basket de Chazay d'azergues
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CHALLENGE J.A.P 2010 !!!!!!
presentez l'équipe Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:01 par jerry

» Match à domicile contre AS COLLONGES 27 09 2009
presentez l'équipe Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:49 par jerry

» Saison 2009 2010 -Match de Brassage
presentez l'équipe Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23 par paul #13

» Saison 2009 2010 Match de Brassages
presentez l'équipe Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:23 par jerry

» Saison 2009 2010 Match de brassages
presentez l'équipe Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22 par jerry

» Saison 2009 2010 Matchs de Brassage
presentez l'équipe Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20 par jerry

» Saison 2009 2010 Matchs de brassage
presentez l'équipe Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18 par jerry

» Entrainement Mardi 8 Septembre
presentez l'équipe Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:49 par jerry

» documentation pour s'inscrire
presentez l'équipe Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:34 par actimel

Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum -USA Basket - bienvenue

 


Calendrier de la saison 2010-2011 :

http://www.basketrhone.com/uti/vitrines/vitr_comp/documents/calendrier_2010_2011.pdf




Derniers résultats :http://resultats.basketfrance.com/resultat/organisation/2BA9.html
Partenaires










Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentez l'équipe

Aller en bas 
+3
gaetan
Maxime
cyril
7 participants
AuteurMessage
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:28

salut bande de jeunes

drole de titre hein?

ca veut dire quoi ca, présentez l'équipe?

hé ben simplement que le club va faire paraitre un petit journal 3 fois par an, premiere parution en decembre, et qu'alexia a demandé aux entraineurs de présenter leur équipe, et vous pouvez participer bien sur, donc...

je vous demande d'écrire un petit texte sur l'équipe, ce qu'elle représente, l'ambiance, vos potes etc etc

vous serez noté sur 10 et ca comptera pour le bac alors appliquez vous (ahah quel déconneur ce coach...)

serieusement, j'aimerais juste que vous fassiez un texte en reponse a ce post, tous autant que vous etes, meme THOMAS QUI PASSE SUR LE FORUM SUR LA POINTE DES PIEDS, ALLEZ INSCRIS TOI ET REPONDS AU MESSAGE ALLEZ !!!!

je dis pas que tous les textes seront pris pour le journal, mais on fera une synthèse de ce que vous avez écrit (enfin je ferai une synthèse)

allez mettez meme que 2 lignes ca me ferait plaisir

dernier truc, le texte définitif est a rendre avant le 19 decembre, donc vous avez jusqu'au 18 pour repondre ici

merci d'avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Civrieux
Date d'inscription : 07/10/2007

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:17

Bon alors j'inaugure avec ce poême :

Les Cadets de Chazay,
Ce sont les meilleurs
Les Cadets de Chazay,
C'est l'ambiance de la chandeleur (ouai je sais, paye ton rime^^)

Les Cadets de Chazay,
Ce sont des bons délire marrants
Les Cadets de Chazay,
Ce sont aussi des pets odorants

Les Cadets de Chazay,
C'est une équipe unie
Les Cadets de Chazay,
Ce sont des blagues pourris

Les Cadets de Chazay,
C'est un nouvel entraineur
Les Cadets de Chazay,
C'est une équipe vainqueur

Les Cadets de Chazay,
C'est une équipe qui ne se séparera jamais
Les Cadets de Chazay,
Ce sont des actions chez Subway.

Merci a tous ! loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 25/08/2007

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:49

Comment on fait si on ne passe pas le bac ? Rolling Eyes

Bref, depuis que j'ai commencé le basket, 6 ans cette année, je joue à peut-prêt avec les mêmes joueurs (Thibault, Adrien, Yann, Sylvain) on a connu plein de temps forts, mais aussi des moments difficiles surtout sur le terrain, car en dehors à part quelque petit conflit de rien du tout on ne sait jamais engueulé.

Toujours une très très bonne ambiance, amicale entre passionné du basket et même plus. Ce qui fait la force de l'équipe c'est qu'elle est très soudé, on se voit très souvent on se connait très bien, même plus que très bien étant donné qu'on se connaissait même avant le basket, et puis qu'on va souvent manger ensemble, on se voit lors des soirées, par exemple au collège ou alors à faire des feux quand il pleut, foot, basket, vélo... trop long. ^^ (maxime est aussi concerné ici, mais il arrive plus tard la, suspens. ^^)

Ensuite arrive Paul, il était arrivé lors de ma 2eme année de basket, si mes souvenirs sont exact, comme il avait 1 an de moins on se voyait une fois sur deux. On se parlait un petit peu au collège quand même. (pareil pour Nicolas)

Et la ? qui débarque ?

MAXIME !!! qui c'est inscrit grâce à Yann, il à quitter le volley pour nous, si c'est pas magnifique ça Very Happy (max toujours présent pour une pizza Razz )
Entente parfaite avec ce petit bonhomme qui apprécie tout les délires et qui joue plus à mario kart que quelqu'un qui la vraiment acheté et qui à la wii

Pour Thomas, je le connais depuis maintenant 2 ans, il était tombé dans ma classe quand j'ai redoublé. Very Happy

Thomas.. ralala toujours à faire le con, mais c'est une tête, sans écouter il se ramène un bulletin de malade.

Merde j'ai oublier l'arabe, qui pour moi fait encore partie de l'équipe, comment le décrire ? Bin c'est un arabe quoi, un jour on ira au bled en 205 avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Chazay d'azergues
Date d'inscription : 31/08/2007

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:17

L'équipe c'est aussi une bande de pote qui joue ensemble depuis bien lgtps au basket ! Meme avec le tps l'équipe n'est pas très soudé quand on perd mais bon je pense que sa va venir avec l'expérience.
Par contre quand elle gagne on est tous solidaire Smile normale tu me dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Chazay D'azergues
Date d'inscription : 23/08/2007

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:27

Pas mal vos textes les garçons Very Happy
J'trouverais jamais la place pour tout mettre, et Cyril va galérer pour faire une synthèse ^^

Sinon, petite modification, les devoirs sont à rendre le 19 novembre et non décembre Shocked

Allez, tous à vos stylos et merci pour votre enthousiasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:11

oups désolé, je me suis trompé, c'est bien le 19 novembre derniere limite...
j'en parlerai rapidement a l'entrainement de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
paul #13

paul #13


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 21/11/2007

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:50

pour moi l'équipe c'est avant tout une bande de pote qui joue pour se faire plaisir et qui se connait depuis maintenant quelques années...
même si défoi il ya quelques tension (moins importantes cette année) on sait rester soudé et on continu de s'entrainer et de travailler avec bonne humeur.
Pour ma part je trouve que c'est une équipe agréable et qui a du potentiel et je prend du plaisir à jouer avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann_#4

yann_#4


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : chazay
Date d'inscription : 07/10/2007

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:53

bon ba comme tout le monde je dirais que l'équipe c avant tout un groupe de potes qui se réunit depuis lonten au entrianements et le samedi pour faire leur sport ensemble ! avec des hauts et des bas mais toujours soudés pour aller de lavant !
il y a u de nouvelles recrues sur les dernières années : max thomas riad... mais il on je pense intégré facilement le lot et comrpis qu'on jouait pour se faire plaisir !
Bon après si on gagne s'est forcément mieu :p

Au moins on ne se prend pas la tête , on joue au basket !!!

presentez l'équipe 106277 presentez l'équipe 934833 presentez l'équipe 727882 presentez l'équipe 699780
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:49

bon, j'ai fait un texte, mais j'ai oublié de parler de nico, qui peut me dire depuis cb de tps il joue au basket?
Revenir en haut Aller en bas
paul #13

paul #13


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 21/11/2007

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:33

nico ca fé 3ans a chazay et d'autre années au tac avant
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:01

voila le texte final




Les cadets de Chazay, ce sont avant tout une bande de copains qui se connaissent depuis des années et dont le but principal est de s'amuser sur le terrain entre potes. L'équipe maintient en premanence une bonne ambiance mais sait aussi faire preuve de sérieux lorsque l'adversaire lui donne du fil à retordre.

Le noyau dur composé de sylvain, thibault, yann, adrien et gaëtan s'est étoffé d'un nouveau pivot l'année dernière en la personne de maxime, et s'est encore agrandit cette saison, avec l'arrivée de 2 anciens minimes chazéens, thomas et paul. Rajoutons leur Nicolas qui joue à l'aile, il en résulte une équipe équilibrée, motivée, avec de forts caractères qui se complètent sans conflit.

Avec de bonnes bases et une grosse marge de progression, les cadets ont tous les ingredients pour devenir une équipe à craindre dans leurs futurs championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Chazay D'azergues
Date d'inscription : 23/08/2007

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Présentation des cadets   presentez l'équipe Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:04

Merci beaucoup :-)

Petite question, Cyril, quel est ton nom de famille s'il te plait ? (Pour signer le texte)
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:59

cyril eme comme le chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentez l'équipe Empty
MessageSujet: Re: presentez l'équipe   presentez l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentez l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES :: Equipes :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser