Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES

Forum du club de Basket de Chazay d'azergues
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CHALLENGE J.A.P 2010 !!!!!!
Venissieu Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:01 par jerry

» Match à domicile contre AS COLLONGES 27 09 2009
Venissieu Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:49 par jerry

» Saison 2009 2010 -Match de Brassage
Venissieu Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23 par paul #13

» Saison 2009 2010 Match de Brassages
Venissieu Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:23 par jerry

» Saison 2009 2010 Match de brassages
Venissieu Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22 par jerry

» Saison 2009 2010 Matchs de Brassage
Venissieu Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20 par jerry

» Saison 2009 2010 Matchs de brassage
Venissieu Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18 par jerry

» Entrainement Mardi 8 Septembre
Venissieu Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:49 par jerry

» documentation pour s'inscrire
Venissieu Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:34 par actimel

Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum -USA Basket - bienvenue

 


Calendrier de la saison 2010-2011 :

http://www.basketrhone.com/uti/vitrines/vitr_comp/documents/calendrier_2010_2011.pdf




Derniers résultats :http://resultats.basketfrance.com/resultat/organisation/2BA9.html
Partenaires










Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venissieu

Aller en bas 
+3
cyril
gaetan
Sylvain
7 participants
AuteurMessage
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Chazay d'azergues
Date d'inscription : 31/08/2007

Venissieu Empty
MessageSujet: Venissieu   Venissieu Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:40

Franchement on a bien géré quand on sait que contre belleville on a perdu a cause de notre sang froid
sinon je suis content de notre match
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 25/08/2007

Venissieu Empty
MessageSujet: Re: Venissieu   Venissieu Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:37

Sylvain a écrit:
Franchement on a bien géré quand on sait que contre belleville on a perdu a cause de notre sang froid
sinon je suis content de notre match

Moi je suis content de la première péridode.
On doit bosser vachement sur les passes, maintenant qu'on arrive à faire le jeu sans les contres attaques, et que les shoot ça rentre bien mieux qu'avant, il faut s'améliorer dans les passes.

Les 3 ou 4 matchs que j'ai joué, j'ai remarqué que souvent, les passes était foireuse, donc je pense que c'est un truc à bosser, surtout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Venissieu Empty
MessageSujet: Re: Venissieu   Venissieu Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:25

vous avez très bien joué

ce qui me plait beaucoup c'est que pour une fois on a pas joué que de la contre attaque et qu'on a gagné quand meme, comme quoi on sait faire autre chose et ca c'est tres bien

on a perdu les 2 derniers quarts, ca commence a devenir notre marque de fabrique, donc dans les prochains matchs faudra essayé de prendre une bonne avance dès le départ.

ils ont tapé assez largement collonges st priest et bessenay, les 3 equipes qu'il nous reste a jouer, donc logiquement ont fini les matchs aller que sur des victoires

bon ca c'est la théorie, on verra en pratique...

sinon, niveau passe, c'etait nikel en premiere mi-temps, on a commencé a devenir moins précis sur le 3eme quart

on aurait pu revenir plus vite en defense aussi, j'ai trouvé qu'ils attaquait rapidement, et il revenait vite en defense eux

on bossera aussi l'attaque sur defense indiv tout terrain, ca a failli nous faire perdre le match

sinon, un point (positif ou negatif ca depend) joueur par joueur:

thibault: bonnes passes, plus de prises de shoot que dans les premiers match (et ca a payé) et bonne défense mais essaye de pilonner la def en faisant des tentatives de penetrations, t'es assez bon dribbleur pour t'en sortir si ca foire

sylvain: une phase avec pas mal de passes trop molle croquées, mais tu t'es bien repris et t'a fais de belles passes ensuite (la passe laser a thomas entre autres), j'aimerai que tu shoot un peu plus aussi (pas forcement tout le temps a 3 points) et assure tes doubles pas, c'est des points perdus betement c'est dommage

en regle generale, les meneurs j'aimerai que vous penetriez un peu plus pour attirer la defense et ressortir ensuite sur les ailes

thomas: de jolies choses, les feintes suivies de 2 dribble + shoot ca marche tout le temps, faudrait que tu en fasse plus, ensuite, a bosser a l'entrainement, la reception de passe et le shoot en lui meme, encore trop imprecis, mais persevere ca va venir (on dirait que je mets des remarques sur un carnet de notes...) sinon, t'a dominé le rebond sur ce match, bien joué

gaetan : je crois que je vais te faire bosser la defense en haut, t'es un des plus rapides qui arrive donc a tenir les meneurs ou ailiers sur des demarages, et ca c'est bien, pour l'attaque, joli 3 points^^ par contre tu le sais deja, les passes a bosser a fond

yann: ben comme d'hab, bien joué, essaye de jouer un peu plus avec ton pivot haut, generalement, tu reviens soit sur le meneur, soit sur le pivot bas, si tu joue avec le pivot haut tu peux faire un une-deux facielement, on verra ca mardi contre les seniors

paul: t'as moins forcé que d'habitude, c'est bien, tu commence a voir le jeu autour de toi, par contre tu manques un peu de presence en defense, impose toi, montre leur que t'es la!

adri: super match, des shoots qui rentre, de la penetration, t'a eu un peu de mal en defense mais comme tout les autres defenseurs sur le bas de la zone, venissieux attaquait bizarrement en faisant rentrer 3 mecs en meme temps dans la zone, ca foutait le bordel, donc dur de defendre

max: ben en fait t'es resté discret sur ce match, je t'ai pas trop vu au rebond, ni en attaque, tu continue a bien distribuéer la balle, mais commence a devenir dangereux en attaquant de temps en temps, on bossera ca mardi

pour les defenseurs en bas de raquettes, ils vous ont un peu (beaucoup) marché dessus, imposez vous, la raquette c'est chez vous et personne y rentre! un attaquant tente d'aller de l'autre coté, on conteste le deplacement, ca le fait chier ca retarde l'action et ca lui montre qu'on va pas laisser faire!

en regle generale, a l'attention de tout le monde :

-je ne fais pas les changements pour vous faire chier, vous etiez 8 il faut bien que tout le monde joue, ensuite il y a des joueurs que je privilegie (pardon gaetan de t'avoir laissé un peu trop sur le banc) mais on est la pour gagner aussi, j'essaye de tous vous faire jouer, je comprends que ca vous fasse raler mais c'est comme ca.

-vous etes 5 sur le terrain, joué avec tout le monde, c'est sur qu'il y a des systemes qui marchent mieux que d'autres, mais si vous jouez tout le temps sur les meme joueurs, la defense va s'adapter et ca deviendra plus compliqué. Il faudrait vraiment qu'on ameliore notre vision du jeu, des passes faisables ou non. Ne cherchez pas forcement la passe décisive, cherchez la passe qui créée du mouvement et qui permettra de faire un trou dans la defense...

dernier truc, quand on mene de 3 points a 30 secondes de la fin, on joue la montre, on fait des blocs pour que le meneurs puisse monter la balle facilement et on pose en attaque, la aussi on etait tres febrile, mais au final on s'en sort bien

on meritait de gagner ce match, ca m'aurait pourri la semaine de le perdre

ps: j'ai vu alexia faire des photos, j'espere qu'elle les mettra vite ici^^


Dernière édition par cyril le Dim 18 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 25/08/2007

Venissieu Empty
MessageSujet: Re: Venissieu   Venissieu Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:32

Tu as que ça a dire ? Je trouve un peu court pour un coatch !! Very Happy

Naan je blague, j'aime bien les pavés. N'empêche j'ai tout lu lol!

Citation :
(pardon getan de t'avoir laissé un peu trop sur le banc) mais on est la pour gagner aussi, j'essaye de tous vous faire jouer, je comprends que ca vous fasse raler mais c'est comme ca.

Ca fait genre que j'ai raler parce que je suis sortis. ^^
Alors que non pas du tout, si je ne joue peut-être pas asser, c'est car je ne suis pas asser décisif et donc la, c'est à moi de bosser, tu peux pas le faire pour moi, et sinon c'est peut-être car l'équipe joue un jeu qui n'est pas évident pour moi, alors je comprend tout à fait de ne pas avoir jouer "beaucoups". Déjà 2 quarts temps et quelque c'est bien.


ps: j'attends aussi les photos. Pour une fois que je peut-être dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adrien #11

adrien #11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Venissieu Empty
MessageSujet: Re: Venissieu   Venissieu Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:10

le match était top même pour es spectateur je pense on avait vraiment une équipe. personne a essayer de faire le mec qui veut se démarquer des autres en faisant des exploits personnelle on a toujours chercher le mec le mieux placer pour marquer on a bien jouer avec le chrono on a pris notre temps parce qu'on a souvent entendu le "10" et c'est plutôt rare pour nous. En plus quand on regarde bien on a pas beaucoup fait de pénétration on a beaucoup shooter a l'extérieur et c'est rentré donc c'est bien ça mais faut continue a les bosser pour être encore plus au top.
Pour mon cas j trouve que j'ai été au top c'est cette salle qui me va bien dedans j me sens toujours bien et la j'ai eu l'impression d'avoir tout réussi en attaque j'ai shooter au poste a l'aile et ça rentrait et avec Yann on a fait une belle pénétration il a lobé la défense et j avais juste a aller au double pas. Aussi a la fin j'ai tres souvent attendu le ballon en ligne de fond de bas où jetais alone mais on me la fait qu une fois mais c'est pas grave

Bon pour ma cheville j'ai une bonne entorse donc je viendrai mardi mais j pense pas que je jouerai déjà pendant une semaine je ferai glace anti-inflammatoire pommade. J'ai ressorti mon atèle que je mettrais la journée et je verrais parce que le 4 février je vais avoir une opération alors si j la sent pas j pense j vais pas rejouer avant vaut mieux pour moi quand même on verra mais aussi j vais changer de chaussure parce que celle là elles montent pas assez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
paul #13

paul #13


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 21/11/2007

Venissieu Empty
MessageSujet: Re: Venissieu   Venissieu Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:49

chui assez d'accord pour tout ce qui est dit et chui contant du match la prochaine fois jmafirmerait plus en def et puis a mardi tt le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : chazay
Date d'inscription : 20/10/2007

Venissieu Empty
MessageSujet: Re: Venissieu   Venissieu Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:50

st priest:43 bron:119
faut les defoncer st priest. Il perde tout de bocoup
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Chazay
Date d'inscription : 25/08/2007

Venissieu Empty
MessageSujet: Re: Venissieu   Venissieu Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:27

tibo a écrit:
st priest:43 bron:119
faut les defoncer st priest. Il perde tout de bocoup

Il on été pilé par belleville et bron, mais belleville et bron c'est aussi les deux plus lourd du championnat comme adversaire. St priest à perdu que de 24 points contre vénissieux..

Enfin de toute façon on verra bien, si on bosse nos petits défault on peut être vraiment redoutable avant la fin de l'année, moi je vous le dis.

ps: A partir de février, je serais présent à tout les entrainements, si tout ce passe comme prévue. Par contre, je ne serai toujours pas présent les samedi, sauf exception, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Chazay D'azergues
Date d'inscription : 23/08/2007

Venissieu Empty
MessageSujet: Re: Venissieu   Venissieu Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:48

Salut les gars,

Alors moi je tiens à dire que votre match nous a beaucoup fait stresser Exclamation Vous vous êtes tous bien débrouillés, malgré quelques loupés. Comme dit Cyril, la fin de votre match était peut-être à mieux gérer. Enfin au final c'est un beau match et une belle victoire Smile

Pour les photos, je les ai prises avec l'appareil du père de Yann, je vais voir si je peux les récupérer, ou si Yann peut les mettre directement sur le forum. Certaines d'entre elles étaient floues, je ne sais pas ce que ça donne sur l'ensemble de ce que j'ai pris. Je vous tiens au courant.

Et continuez sur cette voie, avec tout plein de victoires, comme ça on retrouvera cadets et cadettes de l'USA Basket en phases finales Venissieu 629813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venissieu Empty
MessageSujet: Re: Venissieu   Venissieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venissieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Azergoise Basket CHAZAY D'AZERGUES :: Equipes :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser